Brandee Younger Trio

La harpiste et compositrice Brandee Younger défie tout genre et ne permet pas qu'on lui colle une étiquette. Récemment nominée pour le Grammy Award 2022 de la meilleure composition instrumentale pour Beautiful is Black et le NAACP Image Award de l'album le plus remarquable, elle a joué et enregistré avec des artistes tels que Pharoah Sanders, Ravi Coltrane, Charlie Haden, Common, John Legend, The Roots et Lauryn Hill.

En 2021, elle a sorti un nouvel album Somewhere Different sur le légendaire label Impulse Records. Cet disque ne  fait pas que confirmer son talent à la harpe, il démontre également sa capacité à réaliser des morceaux émouvants, qui traversent les genres et les couleurs et qui ont depuis conquis de nombreux mélomanes. Outre le jazz flou, la new soul au sang chaud, le hip-hop discret, le gospel éclairé et le rock, il y a aussi de la place pour le rhythm and blues.

Mais aussi diverses que soient ces compositions kaléidoscopiques à première vue, elles sonnent toujours de manière magnifiquement mûre et naturelle et méritent donc absolument leur place sur la scène principale du Brosella !

Les fans aiment aussi: Lauryn Hill, Dezron Douglas, Makaya Mc Craven

Socials

Organisatie

De Vrienden Van Brosella vzw
Les Amis De Brosella asbl

Chrysantenstraat 28
1020 Brussel, België

BE 0430.989.113

Contact

Directeur
Bert Schreurs
+32 475 35 08 04
bert@brosella.be
Production/communication
Lua Huyghebaert
+32 476 85 87 02
lua@brosella.be

Follow us